Soirée bricole entre filles!

 

Et oui le 8 mars, nous avons une soirée spéciale entre filles autour du bricolage chez Leroy Merlin Toulouse Roques. C’était une super idée!

 

On a été reçues comme des princesses.

Avec un buffet préparé par le food truck de Mademoiselle M. Tout était délicieux! 

Champagne! Je ne bois jamais d’alcool, je n’aime pas ça mais j’ai laissé ma part aux copines.

Des ateliers nous étaient proposés. Avec mon groupe, on a commencé par la confection d’une jardinière en bois. Apprendre à scier,

A visser droit!

Et clouer pour une jardinière maison.

Ensuite atelier relooking de meuble. C’était très intéressant de découvrir les différents produits.

Cela m’a donné plein d’idées mais je n’ai pas de meubles à relooker pour l’instant. Je vais tâcher de ne pas oublier les précieux conseils!

Atelier perçage dans différentes surfaces. J’adore quand ma copine Mélissa perce le carrelage en tenue de ville! Elle pourra poser les meubles dans sa future cuisine.

Dernier atelier, nous avons appris à faire notre lessive. C’était passionnant. Toutes étaient très à l’écoute et échangeaient leurs astuces.

Quand on sait qu’il ne faut que du savon de Marseille en paillettes, des cristaux de soude et quelques gouttes d’huile essentielle. Cela ne vaut pas le coup de s’en privé. Et le coût ne revient qu’ à 2€…

Mise en bocal de notre précieuse lessive à tester.

J’ai passé une chouette soirée à découvrir des ateliers différents. Et nous sommes toutes reparties avec notre lessive et le livre des Make it qui est une mine d’idées. Il faudra que j’en fasse quelques uns.

J’ai été ravie de bricoler entre filles avec Leroy Merlin Toulouse Roques !

 

 

 

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This