Retour sur le salon des Supers Mamans

Le salon Vide-dressing des Supers Mamans est terminé! Voici un petit retour en images.

J’y ai présenté l’univers de Lili & cie et quelques autres babioles, sous forme de cartes, cahiers, aquarelles, linogravures, cadres, patron, modèles au crochet et tricot…

Ici les cahiers, patrons, cartes carrées, quelques marque-pages et cadres et lili et son chat jaloux au crochet.

Billy Bear était aussi de la partie en une déclinaison de couleurs!

J’ai profité du corner beauty sachant que cette semaine je n’aurais pas le temps de m’occuper de moi. Vernis semi-permanent et nail art avec Suzy. Ici, c’est ma copine Danielle de la chorale qui s’est fait chouchoutée!

Un massage assis avec Nadine. Quand on aime on ne compte pas! Première et dernière cliente du salon. Cela fait vraiment du bien. Il m’en faudrait tous les jours mais Balma, c’est un peu loin pour moi. Je vais tester l’auriculothérapie à domicile.

crédit photo ©charlottedaynes

Depuis longtemps, j’avais envie de tester l’épilation au fil. Ce fut chose faite avec les mains expertes de Khadi. Cela ne fait pas mal. On sent que ça pince un peu. Visage tout propre et doux pour venir au CSF en fin de semaine prochaine. Je n’avais pas le temps de faire le henné mais ce sera pour une prochaine fois!

Merci Suzy, Nadine et Khadi pour ses bons moments passés ensemble.

 

Il y avait du monde pour le vide-dressing et du coup pas vraiment intéressé pas les créateurs. Mes 3 ventes remboursent mon stand. Mais ce n’est pas grave, j’ai fait de la com! Et J’ai surtout bien profité des moments bien-être…

Un grand MERCI à Charlotte pour l’organisation. C’était top.

A présent mes créations vont être emballées bien comme il faut, douillettement pour partir au Cocorico à Liège. Si vous êtes dans le coin du 25 novembre au 24 décembre, faites-y un tour pour moi et envoyez-moi des photos! Je suis un rien curieuse…

Pin It on Pinterest

Share This