Pour les amoureux des Maths et les autres aussi…

 

Faites vous partie des gens qui aiment ou détestent les Mathématiques? C’est souvent une matière qui crée polémique, amour ou répulsion.  Pour ma part, j’aime. Bon d’accord pas d’amour fou non plus, faut pas exagérer, mais j’ai toujours eu plaisir à la pratiquer. Peut-être que c’est la rigueur et la géométrie qui me font apprécier et comprendre le patchwork et la musique. Et oui, cela a un lien!

Trêve de discussion, je vous présente la nouvelle création pour mon partenaire Crafty Ribbons: une trousse pour ranger toutes ces petites affaires, règle, compas, équerre et autre rapporteur.

J’ai trouvé le tissu parfait pour montrer la couleur, un ruban mesureur, en centimètre ou en inch.

Un bouton fleur pour fermer ma pochette à l’aide d’un mini ruban vichy. Il y a des tonnes en couleurs en stock.

Et une jolie étiquette fait Main car il ne faut pas oublier d’être fière de ce que l’on fait. J’ai dû refaire les finitions car elles n’étaient pas top. (« pas professionnelles » m’a dit mon homme et il avait raison!) mais à présent j’en suis ravie. De l’auto-satisfaction, cela ne fait pas de mal. On oublie souvent de se féliciter du travail accompli. Elle me plaît bien comme elle est. On peut toujours fignoler mais parfois, il faut aussi s’arrêter. 

Toutes les références des rubans et bouton sont à retrouver sur leur blog ICI.

Alors pour ou contre les Maths?

 

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This