Miroir ô beau miroir…

 

Le cadre, les cactus, non cela ne suffit pas encore. Quand j’ai vu ce miroir chez Leroy Merlin, j’ai su ce que j’allais en faire!

Cela commence à prendre tournure. Coco ne se sentira plus seul. Il va y avoir beaucoup de bavardage par ici… J’avais oublié que la jungle pouvait être bruyante. Mais bon, il faut accepter ces petits inconvénients. Les bruits de la forêt font aussi partie de l’ambiance.

 

Je vous montre comment réaliser ce miroir ICI. Et un tuto de plus pour ma team Chocolatinas et  le Challenge de Oui Are Makers.

C’est le cinquième après le cadre au papillon, le jardin désertique, le chapeau  et le collier d’été. Cela avance. J’ai encore plein de choses dans la tête et je ne suis pas sûre de pouvoir tout réaliser mais je tiens le cap. On verra bien le 24 juin, où j’en serai.Je vous invite à me  suivre sur la plateforme de Oui Are Makers LA pour être tenu(e) informé(e) de la parution de nouveaux tutos . Au passage, vous pouvez aller y mettre un « j’aime »pour m’encourager à continuer.

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This