Et si je vous parlais du salon de Saint-Jory?

 

Le salon de St-Jory s’est terminé dimanche soir. J’ai eu beaucoup de plaisir à y participer. Presque une centaine d’exposants dans des domaines variés. Tout le monde a sa place dans le créatif. Voici l’exclusivité spéciale salon que j’avais conçue « Billy Bear » est un doudou tout doux et très gentil. Les petits comme les grands ont apprécié sa bouille. J’en ai fait un tuto. Si vous êtes intéressés par une version, demandez-moi, je vous l’enverrai par la poste (8€ + frais de port) . Il sera bientôt en téléchargement sur Ravelry, le temps que je comprenne le fonctionnement! La marraine de Billy Bear n’est autre que mon amie France qui s’occupe du Petit Shop, la mercerie ambulante. Je suis certaine qu’elle va lui porter bonheur.

Il y avait aussi Lili et son chat, les personnages que j’ai inventés l’an passé et qui prennent vie à présent. Je les ai fabriqués au crochet avec un tuto pour chacun. D’autres suivront mais il va falloir me laisser un peu de temps! J’ai encadré quelques cartes, fait des linogravures, des carnets, des marque-page. Tous sont des pièces uniques faites à la main. il ne reste plus qu’à les adopter. 

Et voici Lili crochetée et les cahiers en lnogravure! des cahiers de coloriage suivront.

J’ai même fait un patchwork avec les tampons que j’ai dessinés récemment pour une entreprise anglaise. J’ai hâte d’en faire d’autres! Vous le voyez le chat gourmand de Lili?

J’ai fait la rencontre de créateurs de talent et très sympathiques. Je vous parle tout bientôt! 

Pin It on Pinterest

Share This