D.I.Y Broche cactus

 

Ca vous dirait d’apprendre à faire vos propres broches?

C’est ce que je vous propose d’apprendre lors d’un atelier D.I.Y sur le salon Créations et Savoir-Faire vendredi 17 novembre. Vous découvrirez, (si vous ne le savez déjà!), des points de broderie classique et au ruban de soie.

Crafty Ribbons est mon partenaire sur cet événement. J’ai créé le D.I.Y broche cactus et elle va se transformer en kit avec les explications en français et en anglais. (trop fière…).Vous pourrez ainsi faire une multitude de broches pour vos cadeaux à venir!

On travaillera sur la feutrine avec des rubans de soie et du fil à broder. Je vous fournirai tout le matériel nécessaire. J’espère que vous pourrez venir me retrouver sur l’atelier 4. J’adore faire la connaissance de mes copinautes! Pensez à me laisser un message…

Les réservations se font en ligne ICI . Il reste encore quelques places, cours-y vite ! Je viens d’apprendre que les réservations en ligne étaient fermées. Les places restantes seront disponibles directement sur le salon au stand inscription des ateliers.

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This