Comment faire du jus d’Aloe Vera

 

Depuis un moment, l’Aloe Vera me fait des signes. J’en vois partout et je me dis qu’il y a tellement de choses à faire avec qu’il fallait que je vous donne mes recettes. Cette plante a énormément de vertus médicinales. Ce n’est pas un hasard si elle a le vent en poupe en ce moment. Elle est partout! Elle est anti-inflammatoire (ça c’est bon pour moi), bonne pour la peau, hydratante… Je vous laisse aller chercher. Vous verrez, il y aura forcément quelque chose qui vous parle. One ne l’appelle pas la plante miracle pour rien!

J’ai choisi de vous montrer comment la boire. Et pour l’été, c’est vraiment désaltérant. De l’eau de source, du jus de citron un peu de sirop d’agave et hop! Cela vous changera de la citronnade habituelle.

On utilise la gelée qui est à l’intérieur de la feuille. Je vous mets le tuto pour faire le jus directement sur mon profil Oui Are Makers. Ce DIY concourt pour le challenge des makers. Donc n’hésitez pas à mettre un petit like dessus!

C’est très rafraîchissant. Lors de l’apéro des Makers que j’ai organisé à Toulouse, tous les participants ont apprécié!

Astuce: Vous pouvez trouver des feuilles à l’unité en magasin de plus en plus (j’en ai vu chez Biocoop et Casino) ou prendre une feuille de votre plante.

Pin It on Pinterest

Share This