Comment faire de jolis paquets sans papier cadeau…

 

Parfois le temps nous manque pour aller trouver le papier cadeau parfait pour emballer le présent à offrir. Pas de panique! Du papier d’emballage peut très bien faire l’affaire. J’avoue, j’aime aussi beaucoup le papier kraft. Comme il est assez neutre on peut le transformer à loisir.

Pour emballer une boite, un livre, c’est vraiment très pratique. Et cela ajoute une touche de peps.

Je me suis amusée à tisser des rubans de différentes largeurs et couleurs en faisant une harmonie autour du ruban coquelicot pour lequel j’au un gros faible. Un peu de jaune, d’orange, de rouge et de vert, des rubans mini coeurs et à pois et l’affaire est faire. Ma petite touche perso (forcément, il fallait bien que je glisse un porte-bonheur ou deux), l’intéressée devrait apprécier.

Ceci est une création que j’ai faite pour Crafty Ribbons, mon partenaire anglais. Vous pouvez aller fouiner sur leur blog Pure Inspiration pour y piocher des idées. Nous l’alimentons avec les copines de la Design Team. D’ailleurs si vous voulez savoir comment j’ai intégré leur team c’est par ICI. Tous les 15 jours, il y a un concours créatif pas compliqué du tout. Vous postez sur la page Facebook de Crafty Ribbons  ce que vous faites avec des rubans sous l’image du challenge. On commente avec les copines et tirage au sort 1 ou 2 semaines après.

J’espère qu’elle plaira aux anglais et à vous aussi! Vous faites quoi, vous, quand vous avez un paquet à emballer vite fait? 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This