Des cache-pots crochetés

Changement d’univers, après le papier peint, voici venir le temps de la laine et du crochet. Elle se retrouve partout dans toute l’Amérique latine avec des motifs si jolis. J’ai toujours du mal à trouver des cache-pots qui correspondent à la taille de mes pots. Et quand ils sont tout petits, c’est encore plus difficile. Comme j’ai succombé à la tendance du moment avec les cactus et autres succulentes, il me fallait bien cacher ces affreux pots en plastique.

Un peu de laine Drops, un crochet et une mini plante et c’est parti.

J’avais envie de mixer les couleurs pour faire du jacquard, une fois n’est pas coutume. J’avais trouvé chez Ikea des pots en métal qui contenaient des succulentes dans ces tons de gris, rose, blanc et noir et j’avais envie de compléter dans le même univers. J’ai juste enlever le gris. 

Vous trouver le tuto en pas à pas, image par image avec toutes les explications sur la plate-forme de Oui Are Makers puisque je l’ai réalisé pour le challenge des makers.

Et une fois qu’on est parti, on ne s’arrête plus. Je l’ai décliné avec les trois couleurs. Vous le voyez le pot en métal derrière. Mes minis sont très heureuses d’avoir le pied au chaud. A enlever pour l’arrosage tout de même, mais comme ce n’est qu’une fois par moi…

Vous préférez lequel en couleur? fond noir, fuschia ou blanc? Si j’ai le temps je les ferai aussi en plus grand.

Un vote n’est pas de refus là-bas sur le site. Pour voir les différents tutos que j’ai proposés, vous pouvez aller faire un tour sur mon profil. Il y a un lien pour revenir sur le blog après. Ne m’oubliez pas en route!

 

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This