Nouveau challenge des Makers 2019: C’est le wax qu’elles préfèrent

Cette année encore, avec la team Chocolatinas nous avons décidé re rejoindre le challenge des makers. Nouvelle année, nouveau nom, nouveau défi. Nous devenons la Chocolateam. Et deux copines créatives toulousaines nous ont rejointes Coline et Alina plus connu sous le nom de Au boulot Cocotte. Du coup, nous sommes sept.

Et voici notre nouveau logo! Il est top. C’est Alie graphie qui a planché dessus encore une fois. On va finir par avoir une belle collection…

Le défi choisi est le wax. Car c’est le wax qu’elles préfèrent! Vous l’avez la chanson en tête? C’est cadeau.

Le temps nous manque cruellement et cette fin d’année est difficile. Je n’ai pu faire qu’un seul tuto sur le thème alors que les idées fusaient chez nous toutes mais les aléas de la vie font que nous ne sommes pas toujours disponibles. 

Je me suis amusée à détourner les bee’s wrap qui sont si tendances en ce moment pour en faire un cache-pot ultra simple pour mes succulentes et autres cactées. Le wax s’accorde vraiment bien avec je trouve. Je vous ai donc préparé un tuto aux petits oignons pour que vous puissiez les faire. Je l’ai fait aussi en lin et ça marche très bien aussi.

Voici une vue d’ensemble. Le challenge s’arrête bientôt et nous aurions besoin d’un coup de pouce. Si vous avez le temps d’aller voter pour les tuto de la team (et le mien aussi) , cela nous aiderai bien. Je vous mets le lien de chaque membre de l’équipe. Pour voter, ce n’est pas simple au premier abord. Il faut s’inscrire sur le site (mais en échange vous avez axer à plein de chouettes tutos dans plein de domaines différents) et ensuite vous cliquez sur le coeur sous le tuto et cela indique ajouté. Et c’est fait. Je vous mets le lien aussi si vous voulez que je vous marraine! Je serai heureuse de vous avoir comme filleul(e) . Je n’en ai pas.

Alie_Graphie

Anisbee

Alima de Au boulot cocotte

Coline de Au boulot cocotte

Ginacie

Meliepetille

Et moi!

Merci les amis. A bientôt!

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This