Cadre au papillon

Je continue ma déco aux allures d’Amérique latine. Je vais finir par y arriver. La déco donne l’ambiance du’n coin, d’une pièce, de la maison et la mienne prend un grand tournant en ce moment. Quand on est coincé par le boulot, rien de tel que de rêver un peu, beaucoup.

Après le désert et mon jardin de cactus, j’ai envie de faire un tour dans la forêt équatoriale avec sa végétation et sa faune luxuriante. Toucan et ara rouge surveillent du coin de l’oeil un papillon pailleté bien aventureux.

Je vous montre comment réaliser ce cadre ICI. Et un tuto de plus pour ma team Chocolatinas et  le Challenge de Oui Are Makers.

C’est le quatrième après mon jardin désertique, le chapeau  et le collier d’été. Et je n’ai pas prévu de m’arrêter! Vous pouvez aussi me suggérer des idées et ce qui me ferait très plaisir, un vote sur le site de Oui Are Makers. Dans l’absolu, le mieux serait de me suivre sur cette plateforme de tutos LA pour être tenu informé dès leur parution et aimer accessoirement… Je peux compter sur vous?

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This