Ateliers Stampin’up sur le CSF

   Me voilà rentrée du salon Créations et Savoir-faire et je vais vous faire un petit retour sur les ateliers auxquels j’ai participé. C’est un bon moyen de ne pas dépenser trop de sous pendant cette période. Si je suis occupée en ateliers, je ne suis pas sur les stands et en plus je peux m’y reposer, du coup je m’économise! Je vais toujours faire un atelier ou deux sur le stand Stampin’up chaque année. Les animatrices fourmillent d’idées et comme j’ai pas mal de leur matériel c’est très pratique.

On a plié, découpé, collé chacune à notre rythme.

Ce fut un atelier Boîte à chocolats animée par Madame Boîtes. Facile à faire avec le tuto et les explications toutes en douceurs qu’elle nous a données. D’ailleurs elle en a d’autres sur son site…

Et voilà une jolie boite « Noël blanc ». Il ne reste plus qu’à la garnir pour les gourmands…

Et le lendemain, j’ai appris à faire un flocon 3D. Il y a eu un problème informatique sur les réservations du coup surbooking sur certains ateliers et d’autres pas assez. J’étais donc en plus sur celui mais je n’ai pas perdu au change, j’ai eu un cours particulier pour faire mon flocon. C’était très sympa. Merci à l’équipe. J’attends le tuto à présent pour pouvoir le refaire avec mes papiers.

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This