Alors on joue pour aller au CSF?

 

Pour l’anniversaire de mon blog, je me suis offert un nouveau site tout beau et très clair qui devrait être plus pratique pour vous. Donc ce mois-ci, je vais vous faire des cadeaux! 

D’abord, deux invitations pour le salon Créations et Savoir-Faire à Paris cela vous tente? Très simple, vous me laissez un commentaire sous ce post et vous vous abonnez à ma newsletter. Vous pouvez aussi vous abonner à ma page Facebook ICI et/ou Instagram LA si vous avez bien sûr!

Le tirage au sort aura lieu dimanche 12 novembre au soir.

J’en profite pour vous dire que j’animerai deux ateliers pour Crafty Ribbons sur le salon. Le premier est une broche cactus avec de la broderie au ruban. Ce sera le vendredi 17 novembre de 13h à 14h sur l’atelier 4. Les inscriptions se font par ICI. Il reste quelques places donc ne tardez pas! C’est une création que j’ai faite pour eux et j’espère qu’elle vous plaira. 

Le deuxième est un atelier « bonhomme de pain d’épices » qui aura lieu le samedi 18 novembre de 17h à 18h sur l’atelier. Les inscriptions se font en ligne LA. Mais il semble complet. Regardez toujours. Passez sur leur stand , vous pourrez y retrouver les kits à la vente à tout petit prix dans la collection Maison de pain d’épices.

N’hésitez pas à venir me faire un coucou. Je serai heureuse de vous rencontrer.

A vos commentaires, pour gagner vos places pour le salon et n’oublier pas de jouer la semaine prochaine pour d’autres surprises…N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour connaître les résultats!

 

Catégories :

Pin It on Pinterest

Share This